Ukraine , pays de traditions …

L’Ukraine est un pays diversifié avec de nombreuses traditions uniques et intéressantes. Différents groupes ethniques et religions ont enrichi et amélioré notre culture à travers les siècles.

Le christianisme a été introduit à Kyivan Rus, le prédécesseur de l’Ukraine, en 988. Avant cela, les ancêtres ukrainiens étaient païens. Cependant, ils n’ont pas complètement abandonné les traditions païennes après avoir changé de religion.

C’est pour cette raison que maintenant, dans de nombreuses fêtes religieuses ukrainiennes, nous pouvons observer une combinaison particulière d’anciennes coutumes païennes et de croyance chrétienne.

Il ya 7 fêtes ukrainiennes traditionnelles importantes et 3 coutumes ukrainiennes « étranges »

Les Ukrainiens vivent dans un pays où la vie quotidienne a été souvent instable. Ils ont donc appris à s’adapter à des règles en constante évolution.

L’influence de l’Église orthodoxe russe ainsi qu’une longue histoire de périodes économiques turbulentes, de gouvernements instables et de conditions climatiques défavorables créent une approche qui peut sembler assez particulière de la vie. C’est compensé par leur sens de l’hospitalité.

Related

Laisser un commentaire